André Cornou nouveau président

Maintenu en état végétatif depuis plus d’un an par Gérard Lefrançois qui assurait l’intérim depuis le retrait de Daniel Thomas, le Comité Pêche Plaisance76 est de nouveau en vie.

« Je suis bien conscient qu’une rude tâche m’attend ! » concède André Cornou, fidèle de l’APPLH Le Havre qui siège par ailleurs dans plusieurs associations havraises, n’est  pas du genre à baisser les bras devant la tâche. « Il faudra s’armer de patience pour convaincre les acteurs majeurs de tous les clubs du littoral seinomarin, ajoute-t-il. Il est important que chacun comprenne la nécessité de se rapprocher d’une fédération comme la Fédération nationale de la plaisance et des pêches en mer afin d’être fédéré pour être plus représentatif et préserver notre espace de liberté. »

Huit membres représentant quatre des sept associations de la côte d’Albâtre (APP Fécamp, APPLH le Havre, APPA Saint-François et APPMA Antifer) étaient réunis le 14 septembre dernier dans la salle Paul Vatine à Fécamp pour procéder à l’élection du nouveau bureau et donner un nouvel élan départemental au CPP76.

Composition du bureau :

Président :                                         André Cornou

Vice-président :                                             Gérard Lefrançois

Secrétaire et trésorier :                               Eric Donis.

Les membres présents lors de l’élection du nouveau bureau du CPP76 avec, de gauche à droite : Patrick Gobbé, André Cornou (président), Gérard Lefrançois (vice-président), Michel Lecat, Eric Donis (secrétaire et trésorier) et Jean-Marie Perelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *